Défi d’enterrement de vie de célibataire : boire à plusieurs

défi d'enterrement de vie de garçon et d'enterrement de vie de jeune filleDans la catégorie des idées un peu tordues, idée que l’on pourrait même glisser dans celles des jeux à boire, voici le porte gobelet multiple. Kesako ?

L’idée est toute simple et facile à faire. Même très facile ! Alors on est d’accord ce défi s’adressera plus facilement au futur marié et à sa garde rapprochée pour son enterrement de vie de garçon qu’à la future mariée, quoique…

Petite présentation en deux lignes

L’idée va être de coller plusieurs gobelets sur un même support et de réussir à boire le contenu ensemble et forcément en même temps.

Construction des gobelets :

Très simple, on prend une planche d’environ 1 mètre, on prend trois gobelets puis il suffit de coller un gobelet à chaque extrémité et enfin un au milieu. Voilà votre défi d’enterrement de vie de célibataire est prêt.

Le jeu.

Le jeu est ultra simple, il faut réussir à boire le contenu des gobelets sans en mettre partout. On peut imaginer différents scénarios :

Le marié et ses futurs témoins qui doivent gouter au cocktail du marié

Les deux futurs époux qui doivent boire de pair leur cocktail :

  • Un concours entre deux équipes où les vainqueurs sont ceux qui ont réussi à boire le plus rapidement le contenu des gobelets sans en mettre partout.
  • Les témoins assis sur une chaise et les futurs mariés doivent leur faire boire le contenu des gobelets sans en mettre partout.
  • A l’inverse, les futurs mariés sur les chaises et les témoins pour les faire boire. Notez que dans ce cas-là, vous pouvez rajouter de la farine dans l’un des gobelets pour créer une petite surprise …
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *