Enterrement de vie de jeune fille original #4 – weekend à la montagne

Weekend d'enterrement de vie de jeune fille à la montagne

Continuons la série commencer ici sur les façons originales d’enterrer une vie de jeune fille avec cette quatrième idée.

Weekend Original N°4 : Sportif à la montagne

Et cette idée va surtout s’adresser aux future mariée un tantinet sportive (si c’est pas le cas, lisez quand même la suite, je vous propose une alternative à la fin) puisqu’on va leur proposer d’aller se défouler en montagne le temps d’un weekend. Voici une excellente manière de se vider l’esprit pour celle dont le mariage les crispent un peu…

Sportif d’accord mais pas que ! Oui la montagne, c’est sportif mais c’est aussi synonyme d’eau thermale et de tout ce qui va avec… Les Spa, massage et autres massages vont également être un bon moyen de se déstresser pour son enterrement de vie de jeune fille

Pour les bonnes vivantes, la soirée pourra se poursuivre autour d’un bon repas montagnard – enfin pour celles qui ont fait du sport toute la journée car dans le cas contraire, attention à toujours rentrer dans sa robe de mariée ;p, je rigole, c’est votre weekend ! Lâchez-vous ! – avant de sortir faire une fête grandiose pour marquer votre enterrement de vie de célibataire !

Coté organisation, il faudra vous focaliser sur une station où il y ait les activités que vous avez visées et des logements pour tout le monde. Pour affiner votre choix prenez également en compte l’aspect transport de toute la petite troupe. Si vous venez d’une région un peu éloignée, voudrait mieux par exemple prévoir une station desservie par la SNCF directement… Cà vous éviterait de prendre la voiture et vous fera sans aucun doute gagner du temps !
Ah et dernière recommandation, faites attention aux coûts d’un tel week-end… Essayer tant que possible d’éviter les périodes de fortes affluence si vous ne voulez pas que les prix s’envolent. Noter tout de même qu’y aller en toute basse saison, ce n’est pas mieux non plus car la station sera on ne peu plus déserte… Visez juste!

L’alternative dont je vous parlais tout au début de cet article pour les mariées (ou les témoins, ça marche aussi) un peu moins sportive, vous pourrez toujours envisager ce séjour à la montagne sous un autre angle en partant par exemple avec des toiles de tente (l’été…) pour s’arrêter au sommet d’une montagne entre copines autour d’un feu de camp et de profiter de la soirée au coin du feu.

Coté organisation, il vous faudra tout prévoir, nourriture, boisson, mais aussi de quoi dormir, bref absolument tout le nécessaire ! Attention également au lieu où vous aller, choisissez des coins faciles d’accès pour que tout le monde puisse y aller et surtout où le camping est autorisé…

Retrouvez toutes les autres idées insolite pour une fin de célibat digne de ce nom  en cliquant ici 

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *