Enterrement de vie de jeune fille original #2 – we à l’étranger !

Partir à l'étranger lors de l'enterrement de vie de jeune fille

Voici le deuxième article de la série consacrée aux façons originales d’enterrer sa vie de jeune fille

Weekend Original N°2 : A l’étranger

Pour ce deuxième épisode, on va s’attarder sur le weekend à l »étranger. Voici une façon insolite de marquer le coup qui ravira à coup sûr la future mariée et qui surtout sera complétement différente du traditionnel déguisement de bébé et son lot de gages classiques à réaliser !

On est donc parti vers de nouveaux horizons ! Oui mais lesquels ?

Et bien on peut par exemple imaginer un départ sur l’île d’Ibiza pour les plus festives d’entre vous.Véritable lieu de fête, voilà un endroit qui se prête aisément à la fête ! Une véritable occasion de s’éclater tout un weekend à condition d’y aller en été… Car en basse saison, vous risquez de sacrément vous ennuyer !

Mais vous pouvez tout aussi bien viser un weekend sur les plages ensoleillées de l’Espagne ou de l’Italie.

Pour d’autres, la fin de célibat va se transformer en bonne occasion de faire du shopping ! Direction donc les capitales d’Europe Paris et Londres en tête mais vous pouvez aussi vous diriger vers des pays un peu plus à l’est où votre pouvoir d’achat sera bien supérieur à celui en France. Un rêve à la Pretty woman où vous pouvez toutes vous cotiser pour allouer un budget à la future mariée.

C’est pays de l’Est sont aussi une très bonne destinations pour faire la fête ! A vous de vous transformer en reine de la nuit le temps d’une soirée.

Partez en weekend à Londres au moment des soldes, en Belgique pour manger du chocolat,etc…

Bref, vous pouvez prévoir de partir n’importe où, cependant gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’un weekend et que par conséquent le voyage ne doit pas vous prendre trop de temps…
Si vous avez prévu de partir loin, arrangez-vous pour négocier avec l’employeur de votre amie une journée de congé à l’insu de la mariée pour lui faire une vraie surprise !

Coté organisation, prévoyez de réserver l’avion pour vous rendre sur place longtemps à l’avance histoire de pouvoir profiter des tarifs intéressants et de pouvoir faire voyager tout le monde dans le même avion… Réservez également un hôtel à l’avance pour encore une fois êtes toutes réunies au même endroit… Et profitez !
Un petit bémol tout de même car au niveau du budget, cela ne sera plus la même chose qu’un enterrement de vie de célibataire à la maison

Retrouvez les autres enterrements de vie de célibataire originaux en cliquant ici 

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *