Enterrement de vie de jeune fille original, quelques idées

Enterrement vie jeune fille original Le problème avec les enterrements de vie de jeune fille (EVJF), c’est que ce sont souvent les mêmes activités qui reviennent.

Entre la séance de massage, les  Spa entre copines ou bien encore le cours de cuisine / pâtisserie, difficile de faire plus traditionnel !

Alors pourquoi ne pas faire un enterrement de vie de jeune fille original ?

La tradition, le traditionnel, c’est bien. Mais faire comme tout le monde, à la longue c’est quand même un peu ennuyeux, non ?
Alors quoi de mieux que de tenter quelque chose d’original, qui sorte des sentiers battus ?
Après tout la fin de célibat d’une future mariée, ça mérite de marquer le coup quand même !

Vous êtes d’accord avec cela ? Ça tombe bien ! Cet article est là pour tenter de vous mettre sur la voie de l’idée originale, de l’activité qui change, du grain de folie qui vous guette pour cet évènement !

Mais avant de vous livrer quelques idées insolites, laissez-moi vous donner une petite astuce qui pourrait bien vous permettre de réserver une grosse surprise à la future mariée…

Et pour que cette surprise soit totale, vous allez l’induire en erreur. Comme vous préparez quelque chose d’inhabituelle, Vous allez l’orienter vers une fin de célibat de jeune mariée classique.

Pour cela, vous lui demanderez ses samedis de disponibles, vous pourrez glisser des allusions à des activités habituelles. Par exemple, orientez-la sur un accrobranche en lui demandant si elle n’a pas le vertige, sur un SPA en lui parlant de détente et de senteurs parfumés… Bref, orientez là aussi loin que possible de l’originalité de votre idée et mettez lui dans l’esprit qu’elle aura droit à un truc classique. Fin de l’aparté, revenons à nous mouton !

Voici donc une sélection d’idées originales pour l’EVJF, pour faire simple, on va les diviser en plusieurs grandes thématiques, tels que le séjour à la mer (plus détail ici) où on vous proposera de profiter d’un week-end à la mer pour réaliser pleins de petits jeux de plage.

On continuera avec un séjour à l’étranger (plus de détail ici) où vous irez chercher le soleil et l’ambiance festive du sud de l’Europe (avec l’Espagne, Ibiza), de l’Est de l’Europe (avec des villes comme Prague ou Budapest), profitez des joies du shopping dans un pays « low cost ».

Les plus sportives se feront un plaisir de se rendre en montagne (en détails là) pour se défouler le temps d’un moment entre copines. Les moins sportives en profiteront pour aller se détendre et respirer un bon bol d’air de la montagne.

Et pour ceux dont l’air montagnard est trop lointain, vous aurez toujours la solution d’aller respirer l’air de la campagne (plus de détail ici) le temps d’une journée où vous aurez à loisir de réaliser tout un tas d’activité de plein air : balade à cheval, randonnée, tir à l’arc, etc…

Pour ceux dont le mariage est en hiver, vous pouvez toujours faire cela à la montagne ! Préparer lui un week-end ou une journée aux sports d’hivers (détaillé ici). Sans oublier la raclette le soir…

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *