Gage #13 – Le défi du je t’aime

Un gage pour un enterrement de vie de garçon et de jeune filleOn va continuer dans la série des gages bon enfant. Aujourd’hui, le thème de se défie va être l’amour ! Après tout l’enterrement de vie qu’il soit de jeune fille ou de garçon est toujours le bon moment pour déclarer sa flamme à l’élu(e) de son coeur ! Non ?

Alors le principe va être super simple, vous allez munir les futurs mariés d’un calepin et d’un crayon et de leur faire écrire dans le plus de langue possible « je t’aime ». Alors bien sûr à l’aide d’internet, cela va être plus facile pour eux mais vous pourrez toujours compliqué la tache en les faisant écrire dans des langues un peu graphiques tel que le japonnais, le chinois et autre écriture cyrillique russe….

Aller, je vous aide pour les premiers : « I’love you » et « ich liebe lich », oui je sais je suis trop généreux…. Aller maintenant à vous de jouer !

Pour agrémenter ce gage quipeut être un fil rouge sur le long de la journée, vous pouvez déguiser votre futur(e) marié(e) en cupidon par exemple…

Et notez également que si le coeur vous en dit, vous avez toujours la possibilité de faire participer les passants à ce défi ! C’est bon enfant, rigolo et sympa, ce qui en fait un gage parfait pour des mariés un peu timide !

Ce qu’il vous faut : Le déguisement de cupidon, un bloc note, un stylo

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *