Ce gage est probablement l’un des plus réaliser lors des enterrements de vie de jeune garçon ! Tout l’enjeu va être d’aborder des gens de la rue pour leur demander des préservatifs.
Voici tout simplement l’objectif de ce défi. Celui-ci étant particulièrement facile à réaliser dans un lieu où il y a du monde, centre ville, centre commercial, fête de village, etc… il va peut-être falloir l’adapter pour corser un petit peu la difficulté. Vous ne croyez pas ? Voici quelques pistes pour transformer un défi facile à faire en véritable parcours du combattant d’EVG, avec par exemple :
- De rechercher un préservatif auprès des personnes de sexes opposés dans toutes les catégories ages. (18-20, 20-30, 30-40)
- De rechercher un préservatif de grande taille ce qui en règle générale ne court pas les rues ;p
- Vous pouvez lancer le défi du préservatif XXL pas loin d’une pharmacie dont vous aurez prévenu la gérante à l’avance… Ce qui permettra d’obtenir une réponse de sa part du style « pour vous ce sera plutôt du XS ». Effet garanti au niveau de notre futur marié…
- Et je suis sûr que vous allez trouver d’autres idées pour corser la chose. N’hésitez pas à nous faire partager vos idées dans les commentaires ci-dessous.
Ce qu’il vous faut : rien de spécial et ça c’est pratique pour un EVG pas vraiment préparer…
Gage #3 – Le défi des préservatifs