Gage #3 – Le défi des préservatifs

Trouver des préservatifs lros de l'enterrement vie de jeune filleCe gage est probablement l’un des plus réaliser lors des enterrements de vie de jeune garçon ! Tout l’enjeu va être d’aborder des gens de la rue pour leur demander des préservatifs.

Voici tout simplement l’objectif de ce défi. Celui-ci étant particulièrement facile à réaliser dans un lieu où il y a du monde, centre ville, centre commercial, fête de village, etc… il va peut-être falloir l’adapter pour corser un petit peu la difficulté. Vous ne croyez pas ?  Voici quelques pistes pour transformer un défi facile à faire en véritable parcours du combattant d’EVG, avec par exemple :

  • De rechercher un préservatif auprès des personnes de sexes opposés dans toutes les catégories ages. (18-20, 20-30, 30-40)
  • De rechercher un préservatif de grande taille ce qui en règle générale ne court pas les rues ;p
  • Vous pouvez lancer le défi du préservatif XXL pas loin d’une pharmacie dont vous aurez prévenu la gérante à l’avance… Ce qui permettra d’obtenir une réponse de sa part du style « pour vous ce sera plutôt du XS ». Effet garanti au niveau de notre futur marié…
  • Et je suis sûr que vous allez trouver d’autres idées pour corser la chose. N’hésitez pas à nous faire partager vos idées dans les commentaires ci-dessous.

Ce qu’il vous faut : rien de spécial et ça c’est pratique pour un EVG pas vraiment préparer…

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *