Mais si, vous savez, le moment où les mariés doivent danser seuls à la vue de tous avant que les invités ne les rejoignent… On va donc se servir de cette tradition pour leur lancer un petit défi qui vous l’aurez compris sera à la fois réalisable pour enterrer la vie de jeune garçon du futur marié que celle de jeune fille pour la futur mariée.
L’idée va rejoindre dans l’esprit le gage #7 dont je vous ai déjà parlé. Il va être ici question d‘organiser une épreuve de danse où les mariés vont devoir nous montrer tout leur potentiel et savoir faire…
Le but défi d’enterrement de vie de célibataire peut être adapté selon votre journée car il n’y a pas qu’une seul finalité mais bien plusieurs ! Vous pourrez par exemple leur demander de :
- Faire danser les gens du public avec eux
- Récolter de l’argent à la suite de leur prestation
- De faire applaudir les passants et de mesurer le volume sonore atteint (il y a des applis à mettre sur le téléphone pour cela !)
Il est clair qu’il sera plus facile de récolter deux – trois sous dans un chapeau que de faire danser les gens avec eux mais comme dirait l’autre : tout il est possible tout il est réalisable ! Et des gens qui jouent le jeux, on peut en trouver lors des belles journées ensoleillées qui rendent les gens d’humeur joyeuse ;D
Vous pourrez adapté ce défi pour le détourner en concours: à celui/celle qui rapporte le plus d’argent ou qui a fait danser le plus de gens avec lui/elle.
Ce qui en fait un défi idéal pour ceux qui décident de réaliser les EVJF/EVG dans la même journée et qui se rejoignent ensuite pour passer la soirée ensemble !
Si on résume, c’est le genre de défi que vous pouvez réaliser avec la marié, le marié ou les deux ! La bande d’amis pourra se joindre à la danse et vous pourrez même créer un flashmob relativement facilement!
A vous de vous !
Ce qu’il vous faut : De quoi diffuser de la musique