Sauras-t-il/elle relever le défi de manège pour enfant ?

Des gages, il y en a de toutes les sortes, des rigolos, des idiots, des osés, et bien d’autres encore… Pour cette quarantième idée de gages, on va rester dans un état d’esprit bon enfant : drôle et amusant.
Le défi va être d’aller faire un tour de manège. Mais est-ce vraiment un défi ou plutôt un moment amusant à passer ?

On dit bien souvent que le mariage est le passage de l’innocence de l’enfance / adolescence à la responsabilité d’adulte. Lorsqu’une future mariée enterre sa vie de jeune fille, elle a un pied dans le monde des adultes mais il lui en reste un dans l’enfance… Trouver lui un manège digne de ce nom ! Les chevaux de bois conviendront à merveille pour ce genre de journée mais si vous n’en trouver pas, vous pourrez toujours vous rabattre sur un bon vieux manège classique où la mariée devra attraper la queue de Mickey.

Si vous envisagez ce défi pour votre future mariée, il vous faudra prendre quelques précautions. L’une d’entre elles sera bien sûr de demander l’accord de l’exploitant du manège, mais si vous présentez bien les choses, cela ne devrait être qu’une formalité.

Pour rester dans la thématique de l’enfance, vous pourrez déguiser votre future mariée en bébé, avec couche-culotte, tétine et biberon. Pour les plus timides, vous ne serez pas obligé d’aller jusque-là mais un simple T-shirt « future mariée » de couleur rose et le reste de l’équipe en blanc donneront une fière allure à votre petite équipée.

Et puis si l’envie vous en dit, vous pourrez continuer la journée avec un retour en enfance (lire cet article ici).

Alors, c’est vrai que j’ai pris l’exemple de la future mariée qui fête sa fin de célibat avec ses copines, mais cela marchera aussi pour enterrer la vie de garçon de son futur mari…

Ce qu’il vous faut : Repérer un manège qui pourrait convenir à votre journée, un déguisement / Tshirts si vous souhaitez vous démarquer, n’oublier pas de prendre des photos !

Gage #40 – Comme un enfant sur son manège
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *