Gage #50 – Crier son amour dans les rues !

EVJF ou EVG, voici un gage où les mariés vont crier tout leur amour !Nous voici donc arriver à la cinquantième idée de gage et de défi à relever lorsque les mariés enterrent leur célibat.

Pour le célébrer comme il se doit, on va parler d’amour ! Après tout c’est quand même un peu le thème de l’évènement ! Cette « épreuve » si je peux appeler ça comme cela va tout aussi bien s’adresser à madame (pour son EFJV) et monsieur (pour son EVG). Parfait, donc ! Et plus les futurs mariés auront de coffres et de bagouts, meilleure cette animation sera… Car oui on va jouer en public, tel un véritable comédien sur une scène de théâtre, il va falloir que les mariés démontrent tout leur potentiel vocal…

L’idée, va donc être, est de crier lors d’un signal défini « Je t’aime « prénom » de la mariée / du marié » ! Ce signal pourra être visuel comme par exemple à la vue de chaque tshirt blanc , chaque personne en short, chauve, etc… en se promenant dans les rues ou bien un simple mot prononcé du type : « le marié », « la mariée », mais ça peut être également des mots qui n’ont rien à voir, du style cacahouète, pizza, lunette.

Prenons un exemple :
Admettons que le signal soit « la mariée » et que celle-ci se prénomme « Julie » alors à chaque fois que dans une conversation ou volontairement sera prononcé le mot mariée, le ou futur marié devra crier « Je t’aime Julie ».

Super simple comme gage, non ? Ce qu’il y a de bien et d’amusant, c’est que vous allez pouvoir constituer un vrai fil rouge pour toute la journée… Certains pousseront même le vis à aller jusqu’à la soirée, mais bon faudrait pas non plus trop abuser des bonnes choses ;p

Ce qu’il vous faut : Rien, juste vous mettre d’accord sur le signal !

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *