Gage #9 – Recette de l’amour éternel

Défi d'enterrement de vie de jeune filleLorsque l’on réalise un enterrement de vie de célibataire, c’est que l’engagement des futurs mariés est total. Oui mais voilà, les aléas de la vie font que cela peut mal finir… des fois !

On va profiter de l’enterrement de vie de jeune fille pour donner un défi à réaliser à la future mariée. Pour que tout se passe mieux pendant ses longues années de mariage à venir, elle va devoir aller au contact des passants pour leur demander la recette de l’amour éternel afin que son mariage résiste à l’usure du temps.

Vous allez voir, en règle générale, les personnes interrogées jouent à fond le jeu et vous pourriez bien être surpris des réponses qu’elle va récolter…  Elles sont souvent drôle, voir même carrément croustillantes…

Aller dernier petit conseils pour ce défi d’enterrement de vie de célibataire, prenez un bloc note et un crayon et notez les réponses, vous pourrez vous en servir lors du traditionnel Powerpoint du mariage où vous pourrez replacer les réponses les plus drôles que vous aurez reçus !
Et si vous trouvez ce défi trop simple, vous pourrez toujours le compliquer en interrogeant différent profils de personnes tel que : un couple, une femme célibataire, une retraité, un homme de plus de 40ans, un autre de moins de 20 ans etc…

Ce qu’il vous faut : un bloc note et un stylo

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *