Activité – stage de pilotage

Stage de pilotage en voiture de sportEt si au lieu de laisser les mariés se faire embarquer dans un bolide de course pour réaliser un baptême de fin de vie de célibat, vous les laissiez prendre le volant…
Permettez-leurs d’exercer leurs talents de pilotes sous l’œil attentif d’un professionnel capable de les faire évoluer.

Qu’importe le bolide, si les sensations sont au rendez-vous, vous ferez des heureux… Bien sûr si les moyens ne vous manquent pas, vous pouvez les laisser conduire des voitures prestigieuses à l’instar des Ferrari, Lamborghini et autre Aston Martin. Mais des monoplaces tel que les fameuses Formules Renault apporteront tout autant de sensation pour un tarif moindre. Bref, à vous de voir selon les moyens du groupe.

Combinez une ou deux heures de leçon de pilotage avec une petite séance de karting où les mariés pourront démontrer ce qu’ils ont appris et vous serez au top !

Tarif de cette activité :

Vous trouverez dans les fameux coffrets (guidedessensations, smartbox) les différents circuits capables de vous accueillir. En règle générale coté tarif, il faut tabler sur 200 € minimum pour pouvoir réaliser un vrai stage de pilotage.

Où réaliser un stage de pilotage ?

Utilisez les coffrets cadeaux, regarder sur les différents sites, vérifiez sur google ou les pagesjaunes les circuits autour de chez vous.
Dernier petit conseil :

Assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez effectuer votre stage de pilotage soit disponible

  • Ne choisissez pas un stage trop long, le reste de la troupe s’ennuiera sinon.
  • Pour ceux qui combinent avec une séance de karting, faites venir les autres participants un peu plus tard uniquement pour le karting…
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *