Enterrement de vie de jeune fille original #3 – weekend au sport d’hiver !

Et les sports d'hiver pour la futur marié ?...

Voici le troisième opus consacré aux enterrements de vie de jeune fille originaux, cette fois-ci on s’attaque à la montage, l’hiver.

Weekend Original N°3 : Les sports d’hiver

Bon il est vrai que la période la plus propice aux fins de célibataire c’est plutôt l’hiver… Mais bon, on cherche à faire quelque chose d’original alors allons y franchement, y compris dans le choix de la date !

Imaginez la surprise de la future mariée lorsqu’elle va découvrir que vous l’emmenez le temps d’un weekend pour dévaler les pistes (avec son joli déguisement, hum ça vous lui dites plus tard pour garder l’effet de surprise)… Il faudra toutefois veiller à rester raisonnable dans les prises de risque, il ne faudrait pas qu’elle se casse un membre quelques mois avant son mariage !

L’étonnement sera sans aucun doute total si le mariage est encore loin dans l’année ! Notamment si celui-ci à lieu l’été, genre au mois de juillet/aout et que vous enterrer sa vie de jeune fille en mars, ce sera quelque chose de vraiment marquant pour elle.

Cependant, cela nécessite une organisation sans faille puisqu’il va vous falloir connaître les personnes qui seront invitées au mariage et dont la mariée souhaite la présence !
Çà requiert également de s’assurer que tout le monde sache skier sous peine d’en voir quelques une s’ennuyer fermement !

Reste également une autre contrainte, budgétaire celle-ci… Car vous n’êtes pas sans le savoir mais en se rendant dans une station de ski, les frais peuvent très vite s’envoler… Entre le trajet, la location d’un endroit où dormir, les locations de matériels et les remontées mécaniques vous allez devoir être vigilantes. Vérifiez bien que toutes les participantes soient OK pour réserver ce style de surprise à la mariée en établissant un budget à la louche de ce que cela va couter à chacune ! Sous peine de voir des désistements de dernières minutes, ce qui n’est absolument pas sympa !

Coté organisation : Choisissez une station animée à prix abordable et qui puisse être desservie par le train. Cela permettra à toutes les participantes de voyager ensemble et de commencer à se mettre dans l’ambiance ! Le train est surtout là pour vous faire gagner du temps car un weekend c’est court et fatiguant…

Retrouvez les autres façons d’enterrer sa vie de célibataire de façon originale en cliquant ici

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *