Gage #17 – Les mariés savent-ils danser ?

Une idée de défi ? Les mariés doivent réaliser une danseLors du mariage, il y a une tradition immuable à laquelle va devoir se soumettre les mariés : l’ouverture du bal.

On va donc profiter de ce prétexte pour leur lancer un défi ! Et quel meilleur moment que l’enterrement de vie de jeune fille et de garçon peut-on trouver pour s’assurer des talents – cachés pour certains – des mariés.

Dans un premier temps, il va falloir les déguiser ! bien que non obligatoire pour les fins de célibat, lorsque vous réalisez ce genre de gages, ça met tout de suite dans l’ambiance…

Je disais donc , on déguise les futurs mariés en danseur et danseuse les plus ridicules du monde !

Une fois cela réaliser, ils devront réaliser quelques pas de danse avec des inconnus abordés dans la rue. Bien sûr pour que le gage soit bien validé, ils devront réaliser des danses différentes que vous aurez préalablement inscrites sur une liste.

et pour que cela soit encore plus réasliste – ou drôle, c’est selon – il faudra prévoir de quoi diffuser de la musique… Un bon smartphone faisant la plupart du temps l’affaire !
Vous pouvez piocher parmi tout les styles de musique (chacha, madison, rock’n roll, valse, musette, slow, tango, rumba, marche, techno, rap, etc…)

Ce qu’il vous faut : Un moyen de diffuser de la musique, des airs de musique, la liste des danses, le déguisement.

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *