Gage #23 – Questions coquines et passants…

Poser des questions coquines au passants dans la rue : un gage pour des futurs mariésBon disons le tout de suite : si vos mariés sont un tantinets timides, ils se pourrait bien que ce défi les fasse un peu rougir….

Ce gage – ou défi c’est selon ! – rentre aisément dans la catégorie des « gages coquins » mais cela n’en fait pas moins un grand classique pour enterrer une vie de célibataire.

Vous avez surement déjà du comprendre son but en lisant le titre de cet article ! Et oui, il va bien s’agir d’aller poser des questions coquines auprès des personnes de sexe opposé dans la rue.

L’idée va d’essayer de déstabiliser les passants avec des questions franchement directes… Enfin tout dépendra de qui vous rencontrez, n’allez pas pas choqué mamie qui est partie acheter son pain et son morceau de fromage ! L’idéal étant bien sûr de croiser un autre enterrement de vie de jeune fille / de garçon : vous serez alors à égalité et les futurs mariés pourront poser les questions les plus osées !

Vous avez également la possibilité de préétablir une liste de question ou de thème pour « guider » votre héros du jour… mais vous pouvez tout aussi bien le laisser galérer tout seul !

Ce qu’il vous faut : Juste d’une liste de question au cas où…

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *