Gage #24 – Vol pour un enterrement de vie de célibataire…

Défi d'enterrement de vie de garçon : manger un gateau sans le payerHum, voici un gage dans lequel les futurs mariés vont devoir prouver leur courage ou leur malhonnêteté ! En effet, on va faire remonter à la surface le vilain petit garçon / petite fille qu’il / elle a été dans son enfance.

On va donc leur lancer le défi d’aller dérober quelque chose dans un magasin… Oui mais voilà, ils vont se faire attraper puisque vous aurez au préalable prévenu le magasin du défi que vous alliez lancer aux futurs mariés…

La réaction des mariés devraient être assez drôle de se faire attraper comme ça pour un petit quelque chose car bien évidement, vous n’allez pas leur demander de dérober un écran plat ! Ni une machine à laver ;p !

Non, non, au contraire, vous allez les défier d’aller manger une boite de BN ou de gâteaux apéritifs dans le magasin. Et avouez que se faire attraper pour avoir grignoter un BN dans le super marché du coin le jour est un drôle de moyen d’enterrer sa vie de jeune garçon ! Non ?

Ce qu’il vous faut : Trouver un magasin complice

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *