Gage #25 – En mode aventurier aux yeux bandés…

Bandeau sur les yeux pour un défi rigolo ! Les mariés le releveront-ils ?Soyons clair, fêter la fin de célibat de futurs mariés, c’est aussi leur faire plaisir ! Après tout, c’est bien leur journée à eux aussi alors autant en profiter pour leur faire vivre un vrai grand frisson !

Voilà le deal que je vous propose. Si votre futur marié est un brin aventurier dans l’âme et/ou de fonceur tête brûlée alors vous allez pouvoir pour son enterrement de vie de garçon lui faire plaisir ! On peut imaginer l’emmener dans un parc à thème les yeux bandés… Où bien encore aller à une fête foraine (si vous en avez une pas loin bien sûr) et vous lui ferez faire quelques manèges à sensation. Pour les plus téméraire, vous pourrez même leur bander les yeux.

Mais vous pouvez tout aussi bien l’entrainer vers un saut en parachute, un saut à l’élastique ou une autre activité tout aussi extrême et retirez lui le bandeau au dernier moment juste avant le saut

Et puis pour ceux qui ne manquent pas d’humour, vous pouvez alors organiser un faux saut à l’élastique comme sur la vidéo ci dessous ;p

Ce qu’il vous faut : Un bandeau, un moyen de locomotion, une réservation auprès d’une activité « sensation » et d’un parc à thème.

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *