Gage #27 – Ame enfantine

Un défi rigolo pour enterrer une vie de célibataire de futur marié : retourner à des jeux d'enfants !Avant de se marier, l’un comme l’autre des mariés ont été enfant. Jusque-là je ne vous apprend rien ;D.

Comme tout les enfants, ils ont joué à des jeux… d’enfant. Vous me suivez toujours ?  Alors on va leur faire faire des gages en lien avec ça ! On va les faire retomber en enfance.

Pour cela, il va falloir trouver ce à quoi ils jouaient quand ils étaient plus jeune. Et vous pouvez être d’ors et déjà convaincu qu’ils étaient des inconditionnels de la balançoire de l’incontournable toboggan ! Ça ne fait aucun doute. Vous pouvez donc déjà imaginer une épreuve sur cette base. Non, vous ne voyez pas ce que vous pouvez faire ? Bon, je vous aide : cela peut-être de rattraper un objet avec ses pieds accrocher devant la balançoire, un parcours du combattant intégrant un toboggan. Laissez libre cours à votre imagination, je suis certain que pour trouver des épreuves tordus vous ou les autres participants ne serez pas les derniers. ;D

Mais vous pouvez également partir sur des jeux d’enfants tel que le ballon sauteur, la trottinette, etc…

Et puis pour l’enterrement de vie de jeune fille,vous pourrez déguiser la future mariée en petite fille et profitez des déplacements dans la rue pour lui faire faire les activités telles que de la marelle, de l’élastique, etc…

 Ce qu’il vous faut : Un ballon sauteur, une craie (marelle, élastique, etc…)

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *