Gage #28 – Gage pour vendeur

Un défi aussi amusant que drole et facile à réaliser !Dans la série des gages classiques des EVJF/EVG, voici celui qui pourrait se classer sans le moindre doute dans le top-5 des plus couramment réalisés.

Et ce défi, je suis quasiment certain que vous y avez au moins participé un fois (ou changer de trottoir pour l’éviter ;D) ! Mais si, réfléchissez bien, à l’occasion d’une journée shopping dans les rues commerçantes d’une grande ville… Non vous ne voyez pas de quoi je parle ? Alors je vous aide.

Ce grand classique, c’est évidement de vendre des objets insolites aux passants dans les rues commerçantes des centres villes des grandes villes. Le principe est super simple, on va demander aux futurs mariés d’aller à la rencontre des passants et d’essayer de leur vendre les objets plus insolites les uns que les autres. Pour relever un peu la saveur de ce défi, vous allez pouvoir déguiser (ou pas) les futurs mariés. Bien que le déguisement soit un peu le coté « traditionnel, il est en perte de vitesse et il n’est pas rare de rencontrer des groupes où les mariés ne sont pas déguisés mais simplement vêtu d’un  T-shirt un peu spécial les différenciant des autres participants.

Revenons au sujet qui nous intéresse, et la vente de nos objets « insolites », je suis sûr qu’à ce stade de l’article, vous avez déjà eu quelques petites idées d’objets rigolos que vous pourriez faire vendre à l’un des futurs mariés. Non ? Si ce n’est pas le cas, voici une petite liste des objets qui sont les plus couramment vendus dans ses conditions :

  • des préservatifs,
  • des boites de conserve (souvent des sardines à l’huile pourquoi, cela reste un mystère pour moi),
  • des allumettes,
  • des ballons qu’il lui faudra gonfler,
  • etc…

Ce qu’il vous faut : Les objets à vendre et une petite boite pour récolter l’argent

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *