Gage #29 – Mer, plage et chateau…

Que faire comme défi lors d'une journée au bord de la mer ?Vous avez peut-être déjà décidé d‘enterrer la vie de jeune fille ou de garçon au bord de la mer. Peut-être même avez-vous déjà imaginé vous y rendre pour y passer un weekend complet ! Ou tout simplement y passer la journée.

Dans ce cas, vous êtes surement à la recherche d’une (ou de plusieurs) bonne idée de gage à réaliser à la plage ou sur le front de mer ?  Probablement puisque vous êtes en train de lire cet article !… Voici donc l’idée que je vous propose pour ce défi : vous allez organiser un concours du « plus beau château de sable » où 2 équipes (ou plus) vont devoir s’affronter.

La bonne nouvelle, c’est que ce genre de petit challenge, vous allez pouvoir également le reproduire autre part qu’à la mer. Vous pouvez par exemple vous rendre dans une base de loisir, dans un parc où il y a des jeux d’enfants du genre le toboggan qui arrive dans un bac à sable mais vous pouvez également tout simplement installé un bac avec du sable dans un jardin privé. Si, si, sur la pelouse de beau papa… Laissez le futur marié faire un beau château de sable avec sa pelle et son râteau dans le jardin de ses beaux parents, avouez que l’image est plutôt croustillante, non ?

Mais ce défi s’inscrira à ravir dans la continuité d’un enterrement de vie de célibataire original où vous aurez décidé d’aller passer le weekend (où la journée au bord de la mer évidemment ! Je vous en parlais déjà dans cette article pour la future mariée et dans celui-là celui-là pour l’enterrement de vie de garçon à la mer .

Chacun devra réaliser le plus beau château et devra faire voter les passants pour son château. Le gagnant devra immortaliser son œuvre avec un appareil photo tandis que le perdant devra le détruire.
Pour plus de fun, mettez les deux futurs mariés à quelques mètres l’un de l’autre et fait choisir les « passant-votant » pour l’un ou l’autre. Ambiance garantie !

Et puis sinon, vous pourrez toujours leur faire faire une course dans le style de celle ci-dessous…

Ce qu’il vous faut : Une pelle et un râteau de plage, 2 blocs notes et 2 stylos pour recueillir les signatures des votants.

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *