Gage #30 – Gages du serveur

Réaliser le défi de serveur / serveuse pour fêter la fin de célibat, un gage classique !Faire la serveuse ou le serveur est un des job d’été les plus souvent réalisés par les étudiants pour gagner un peu d’argent pendant l’été.

Peut-être que vos futurs mariés l’on été par le passé et dans ce cas vous allez pouvoir leur faire un petit retour en arrière et leur faire remonter le temps en leur demandant d’aller travailler un peu…

Mais peut-être est-ce totalement l’opposé et que les futurs mariés n’ont absolument jamais eu l’occasion de faire le service. Si tel est le cas, alors voici une occasion en or de montrer leur talent et notamment pour le futur marié de montrer sa capacité à servir sa future épouse ;D.

L’objectif de cette épreuve d’enterrement de vie de célibataire va donc être de remplacer un serveur ou une serveuse dans un restaurant ou un bar.
Disons que le bar sera probablement l’endroit le plus approprié à ce genre de défi puisque les gens sont souvent moins exigeants qu’au restaurant…

Et puis vous aurez également la possibilité de déguiser notre apprenti(e) serveur(e) à votre guise pour cette épreuve : garçon / jeune fille de bar, tenue de serveur traditionnel, tenue un peu plus osée ou tout simplement vêtu d’un T-shirt spécial EVJF /EVG pour l’occasion.

Bien sûr (et surtout), ce sera l’occasion pour le groupe de faire une pause et de se désaltérer pendant la journée… Prévoyez donc le  léger surcoût dans votre budget, cela vous facilitera aisément la vie le moment venu !

Ce qu’il vous faut : Trouver un bar complice, prévoir le budget « bar », une tenue spéciale serveur (optionnel)

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *