Gage #31 – De drôles photos a vendre…

Vendre des photos avec des grimaces : un défi pour les mariésCe défi reste dans la veine du défi précédant et conviendra parfaitement à des futurs mariés qui ont les profils de commerciaux / vendeurs. Mais pas que…

Le but de cette épreuve, vous l’aurez compris, va être de vendre – ou plutôt d’essayer – aux passants dans la rue. Mais, les mariés ne vont pas tenter de leur vendre n’importe quoi puisqu’ils vont devoir vendre des photos de leur moitié. Plutôt facile, non ? En fait, c’est un peu plus compliqué que cela, puisque les photos en questions ne vont pas forcément les mettre en valeur. Au contraire…

A vous de faire les fonds de tiroir, trier les photos de soirées (un peu trop arrosées ou pas), remettre la main sur des photos d’enfance compromettantes (les parents sont toujours une source fiable pour ce genre de truc. Faites leur confiance pour trouver ce qu’il faut !)

Bien entendu, ce défi peut tout aussi bien être réaliser dans le dans le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille que dans celui d’un enterrement de vie de garçon. Il n’est pas compliqué à mettre en œuvre et nécessite qu’un tout petit peu de logistique mais pas mal de recherche. Avec des mariés amateurs de selfie ou de photos en générale, vous aurez la tache amplement simplifiée !

Dernier conseil pour ceux qui enterre la vie de célibataire des deux mariés ensemble : cette activité peut facilement être l’objet d’un concours où le perdant se verra attribuer un gage. Vous pouvez par exemple faire :

  • Celui qui vend le plus rapidement ses photos. Prenez le même nombre de photos que vous épinglerez sur un tshirt, le premier qui à tous vendu a gagné.
  • Celui qui ramène le plus d’argent : Même challenge que précédemment sauf qu’il n’est pas question de temps mais d’argent.

Pour le mode opératoire, c’est super simple. Vous accrochez sur un T-shirt (spécial ou tout blanc, comme bon vous semble) toutes les photos que vous aurez trouvé. Les passants pourront alors admirer à loisirs les photos avant de se décider à s’en offrir une.

Ce qu’il vous faut : Un nombre identique de photos, 2 t-shirts, 2 boites pour récolter l’argent
Vous pouvez rajouter 2 t-shirts spéciaux si vous le souhaitez où vous cacherez une énorme photo bien moche du conjoint avec les photos à vendre…

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *