Gage #35 – Lapin et carotte…

enterrement de vie de jeune fille - enterrement de vie de garçon, les gages

Voici un nouveau gage que l’on va pouvoir classer dans la catégorie des gages classiques, mais cette fois-ci pour que le défi fonctionne correctement, il va falloir faire enfiler un déguisement à nos futurs mariés… Alors s’ils ne craignent pas le ridicule et sont plutôt bons joueurs,  vous pouvez y aller avec ce défi plutôt gentil.

L’idée va donc de les déguiser en lapin géant. Voilà pour le déguisement !Et que fait un lapin dans la vie ? Il mange des carottes, évidement ! On va donc leur faire vendre des carottes aux passants dans la rue. Je vous l’ai dit, il s’agit d’un défi classique et la vente d’objets dans la rue est ce qui se fait le plus couramment comme on a déjà eu l’occasion de le voir dans d’autres gages sur le site.

Vous pouvez également, les emmener à la chasse au carotte pour débuter le gage. POur cela vous pouvez leur mettre des carottes dans un lopin de terre qu’ils devront découvrir à mains nues…

Ce qu’il vous faut : Un déguisement de lapin, des carottes (éviter tout de même d’aller lui faire acheter des carottes en grande surface car c’est dernière n’aime pas ça et vont gentiment vous raccompagner à la sortie… par contre, vous pouvez en enterrer dans un jardin pour lui faire chercher à la petite cuillère…)

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *