Gage #34 – Piecettes dans mon cerceuil

Récolter de l'argent lors de son EVJF / EVGLes gages lors des enterrements de vie de célibataire sont quelques choses qui deviennent de moins en moins systématique.

A vrai dire, ça a même carrément tendance a disparaitre car maintenant, pour marquer le coup, les futurs mariés attendent désormais de passer une journée / soirée sympa entre ami(e)s. Il n’empêche que même si la tendance de fond se perd, vous êtes peut être de ceux qui se disent que voilà une bonne occasion pour réaliser des défis et des jeux rigolos et que c’est un super occasion pour s’amuser un peu.

Pour ce gage-ci, on rejoint les classiques du genre. Disons le, c’est un gage soft. Un de ceux pour lesquels les futurs mariés non font pas trop de difficultés et je suis ) peu près certain que vous avez u moins une fois croisé un ou une futur(e) marié(e) en train de le réaliser.

Le but du jeu est de symboliser l’enterrement de vie de garçon / l’enterrement de vie de jeune fille et ça, il n’y a pas besoin de se creuser la tête bien longtemps ! On va leur remettre un petit cercueil en carton avec lequel ils vont essayer de glaner deux trois piécettes auprès des passants.

Bien sûr, ce gage peut se dérouler dans la pure tradition des EVJF / EVG : en étant déguiser. Ridicule ou pas, c’est à vous de voir pour le déguisement…

Ce qu’il vous faut : un déguisement, un petit cercueil en carton (voir ici pour sa construction)

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *