Activités : Défis et challenges enterrement de vie de célibataire

Exemples d'activités pour l'enterrement de vie de célibataireProfitez de l’enterrement de vie de garçon et enterrement de vie de jeune fille pour lancer un véritable challenge aux mariés. Cela va demander beaucoup de préparation mais sera indéniablement un souvenir mémorable aux mariés.

Chasse au trésor dans les bois

Organiser une véritable chasse au trésor dans les bois où vous dissimulerez différents indices ainsi que des gages… Le tout idéalement déguisé en lapin ou en robin des bois…

Chasse au trésor en ville

Un peu comme la chasse au trésor dans les bois, retrouvez l’article consacré ici.

Missions impossibles 

Vous pouvez organisez une mission impossible durant laquelle un coup de fil inconnu invite la (ou le) marié (e) à se rendre dans tel magasin à tel heure où lui sera remis un message audio – qui s’autodétruira – de ses ami(e)s et ainsi de suite. Le message pouvant être d’enfiler une tenu particulière mis de coté dans le magasin puis d’aller se faire prendre en photo au photomaton du coin et alors les copain(e)s déboulent !

Préparer un parcours du combattant / commando

Le mariage est un combat ? Préparer lui un parcours du combattant ! Récupérer des vieux pneus, un peu de boue, une corde à grimper et autres petites péripétie.
Faites jouer votre imagination !
Retrouvez toutes les activités d’enterrement de vie de célibataire ici


Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *