Activités pour l’enterrement vie de garçon et l’enterrement de vie de jeune fille

Quelles actvités pour un enterrement de vie de célibataireTrouver l’activité pour l’enterrement de vie de garçon et/ ou d’un enterrement de vie de jeune fille peut vite tourner au casse-tête ! Mais pas d’inquiétude, ce n’est pas insurmontable… Le tout est de trouver une source d’inspiration. Et vous l’aurez compris, des idées, ici, on n’en manque pas !
Alors pour répondre à cette sacrosainte question du « on fait quoi pour l’EVG de Sébastien » et du « vous avez des idées, vous, pour l’activité d »EVJF de Julie », on va classer tout ça par types d’activités et vous allez voir que tout va devenir tout de suite plus simple ! Ainsi dans les paragraphes qui suivent, il va y avoir la description des différents types d’activités que vous allez pouvoir envisager pour cette journée un peu spéciale et le lien qui pointera sur la page dédiée à toutes les activités qui s’y rapporte

Je vous laisse découvrir tout cela et ça commence avec :

Les activités à sensations :

Le grand frisson, la décharge d’adrénaline, voilà en règle générale ce qu’attend le futur marié lors de son enterrement de vie de garçon.

Sa future épouse n’est pas en reste non plus car malgré que les activités classiques pour enterrer une vie de jeune fille soit plutôt orientées détentes, certaine s’offriront avec plaisir quelques grands frissons avant de se faire passer la bague au doigt !

Une journée riche en émotion et en sensation entouré de ses ami(e)s, c’est véritablement un bon moyen de marquer le coup ! Dans ce type d’activité, vous allez retrouver des activités orientés sports mécaniques, d’autres liés à l’aérien, au nautisme, à la bataille, au plein air et aux cours (et oui certains apportent quelques sensations…).

=> Et tout ça c’est à découvrir en cliquant ici

Les activités détentes :

Se détendre avant son mariage, voilà un rêve de toute future mariée qui comme je l’écrivais quelques lignes avant profitera d’enterrer sa vie de jeune fille pour se prélasser, se faire masser, se faire poupouyer, bref passer du bon temps et si possible entourée de ses meilleures copines.

Du coté de son futur époux, ce genre d’activité reste plus minoritaire mais rien ne vous empêche d’emmener un futur marié se mettre au vert, de faire un sauna entre pote ! Après tout, l’EVG, ça sert aussi à passer du bon temps entre potes !

Notez également que c’est le genre d’activité qui conviendra parfaitement aux mariés qui ne veulent absolument pas entendre parler d’enterrer leur vie de célibataire de peur de se retrouver déguisés en lapin géant à vendre des carottes aux passants dans les rues de leur ville ! Au fond d’eux, soyez en sûr, ils souhaitent faire quelque chose pour marquer le coup mais la peur prenant le dessus, il refuse en bloc. Alors un journée de détente, ça leur fera plaisir, c’est certain !

=> Pour retrouvez toutes les activités détentes cliquez ici.

Les activités dépaysantes :

L’enterrement de vie de célibataire peut être une excellente excuse pour partir loin de la maison avec tous ses ami(e)s. Vers des contrées plus exotiques. Cela peut être un pays en europe de l’est pour s’amuser, en Espagne ou d’autres destinations auxquelles vous n’avez peut-être pas penser. Je vous laisse découvrir tou ça en cliquant ci-dessous.
=> Retrouvez ici ce qu’il est possible de faire dans ces cas là…

Les activités challenges :

L’enterrement de vie de célibataire peut également être l’occasion de lancer de véritables challenges aux futurs mariés à l’instar d’une série d’épreuves. En mode commando ou Koh-Lanta, rien ne les arrêtera ! Sauront-ils relever les défis que vous leur avez concoctés ?
=> Retrouvez quelques idées de défis ici.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Activités pour l’enterrement vie de garçon et l’enterrement de vie de jeune fille

  1. Emilie dit :

    Une idée encore peu répandue et qui concernera surtout les futures mariéEs, c’est la fabrication entre copines de ses cosmétiques naturels, pensez-y 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *