Gage #19 – De bons comédiens…

gage des futurs mariés : intepréter leur histoire sur un scène imrpovisée !On continu la série des idées de gages et de défis pour les enterrements de vie de célibataire avec le défi #19 !

L’objet dans celui-ci va être d’organiser une petite représentation des mariés. Autrement dit, on va les mettre en scène, mais pas n’importe comment! Rassurez-vous… ;p Ceci dit, vous l’aurez compris, les mariés devront enterrer leur vie de jeune fille et de garçon en même temps

Nous allons donc construire une petite pièce de théâtre où nos deux protagonistes vont devoir se rendre la réplique devant toute l’assistance de leur enterrement de vie de célibataire.

Pour se faire, vous allez prendre le  temps de travailler un petit texte plein d’humour qui retrace un peu leur histoire. Ne faites pas trop compliquer, ni trop long. Un petit sketch qui dure 5 min grand max sera déjà pas mal !

Le jour J, remettez leur chacun un exemplaire du texte que vous aurez écrit… Oui je sais l’effet de surprise peut un peu se perdre en chemin… Les mariés devront alors l’apprendre par cœur.

Vous pouvez également leur distribuer le texte à apprendre phrase par phrase chacun de leur coté en indiquant juste par un numéro le paragraphe de l’autre qui n’aura alors rien du texte de l’autre sur sa feuille. Un peu comme cela :

Idées d'animation pour un EVJF / EVGLa représentation, donc l’exécution du défi, devra alors avoir lieu le soir lors de rassemblement de tout le monde,si vous aviez réalisée la journée en ayant séparé les deux mariés chacun de leur coté.
Dernière petit chose, si vous en avez la possibilité, construisez une petite estrade avec des rideaux pour faire une petite salle de théâtre… Effet garanti ! 2-3 palettes, pour l’estrade et puis pour les plus courageux un véritable gradin pour les invités ;p

Scène de théatre pour un gage d'enterrement de vie de jeune fille réussi !

Ce qu’il vous faut : le texte que vous remettrez aux mariés (à vous de voir si chacun peut voir les répliques de l’autre) en double exemplaire (un pour chaque), du matériel pour la mini scène.

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *