Gage #20 – Vous sur la photo !

Un défi à réaliser pour les mariés : se faire prendre en photo et dédicacer le résultat dans la rueBon alors ce défi-là est directement inspiré d’une des activités les plus classiques d’enterrement de vie de jeune fille : La séance photo chez le photographe.

En gros, l’idée ici ne va pas être de prendre rendez-vous pour aller se faire tirer le portrait chez un pro mais au contraire de réussir à obtenir une photo. Chez un pro si possible sinon une photo prise par quelqu’un (vive les smartphones ;p) qui aura la gentillesse l’imprimer… Il est évident que dans le cadre de l’enterrement de vie de célibataire, il faudra que cette photo soit réaliser dans une tenue digne de ce nom ! T-shirt (quelques idées ici) , déguisement, voir même accoutrement pour les moins regardant seront de rigueur !

Ensuite, la future mariée ou le marié puisque ce défi est valable pour les 2 devra dédicacer son portrait comme un véritable star aux gens rencontrés au hasard dans les rues.

Ce qu’il vous faut : Juste un stylo…
Conseil bonus : Vous pouvez quand même prévoir une photo rigolote afin de ne pas être pris au dépourvu si aucun photographe (amateur ou pro) ne joue le jeu. Vous pouvez toujours passer voir le photographe quelques jours avant pour préparer le terrain…

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *